Pauline Maroussia P - Photographies
Photographe Mariage Bordeaux Dordogne
LOGO_PAULINE_MAROUSSIA_P-feuille.png

Blog

PHOTOGRAPHE MARIAGE BORDEAUX• PHOTOGRAPHE COUPLE • PHOTOGRAPHE FAMILLE • PHOTOGRAPHE EVJF • PHOTOGRAPHE GROSSESSE
BORDEAUX, GIRONDE, AQUITAINE ET PARTOUT AILLEURS !

Une séance "Day After" dans une abbaye abandonnée

seance day after mariage dordogne abbaye Abandonée Photographe Bordeaux Pauline Maroussia P

Par où commencer ? Par mon Amour pour Pauline & Kris ? par notre rencontre? Par leurs rires qui résonnent même à travers l'écran? Par leurs pas de danses, subtiles, gracieux, comme ils le sont dans la vie de tous les jours?
Encore une fois, j'ai du mal à trouver les mots pour vous expliquer toute ces choses, et pourtant je vais essayer de le faire.

  • Coiffeurs & photographe en Dordogne

Pauline & Kris ont toujours été là de près ou de loin, dans ma vie, au coeur de ma Dordogne natale. Ils sont coiffeurs. Ce sont des gens passionnés et passionnants, ils adorent leur métier, ont fait des concours, en ont gagné, souvent. J'adore écouter Kris me parler de tout ça, des podiums, des paillettes, des modèles, de coiffures haute couture. Pour plusieurs de leurs projets, ils m'ont fait confiance et m'ont fait entrer dans leur univers singulier. Je me suis attachés à eux avec mon grand coeur tout mou de photographe trop sensible.
Lorsqu'ils m'ont annoncé leur mariage, une boule s'est coincé dans ma gorge : j'avais déjà signé un contrat avec un autre couple. J'aurais tellement voulu les accompagner sur cette journée si particulière. (Ce sera finalement Agnès qui sera là pour immortaliser ce beau jour de septembre).

  • Un Day After en hiver

Qu'a cela ne tienne, je voulais tellement les remercier d'avoir cru en moi, que je leur ai proposé un "Day After". Késako le "Day After" ? La séance « Day After » se réalise en semaine, quelques temps après le mariage, pour savourer l'instant, profiter du moment, et pourquoi pas se lâcher ! Ils ont été partants tout de suite! Pour le lieu, cette abbaye abandonnée, en Dordogne, que vous commencez à connaitre par coeur puisque vous l'avez déjà vu sur plusieurs séances :).
J'aime ces images douces, poétiques sur ce moment suspendu, hors du temps. J'aime l'Amour qu'ils se portent, émouvant, éclatant, vivant.
J'ai essayé de faire ressortir leur sensibilité, leur délicatesse et leur grâce aussi. Mais plus que tout leur joie de vivre, leur légèreté et leur humanité.

seance day after mariage Abbaye Abandonnée Photographe Bordeaux Pauline Maroussia P.
seance day after mariage Abbaye Abandonnée Photographe Bordeaux Pauline Maroussia P.
seance day after mariage Abbaye Abandonnée Photographe Bordeaux Pauline Maroussia P.
seance day after mariage Abbaye Abandonnée Photographe Bordeaux Pauline Maroussia P.