Photographe Mariage Sud Ouest
J&L-345.JPG

Blog

PHOTOGRAPHE MARIAGE SUD OUEST• PHOTOGRAPHE COUPLE • PHOTOGRAPHE FAMILLE • PHOTOGRAPHE EVJF • PHOTOGRAPHE GROSSESSE
SUD OUEST, GIRONDE, AQUITAINE ET PARTOUT AILLEURS !

Un mariage tropical à la Villa La Tosca sur le Bassin d'Arcachon

Vous l’avez surement remarqué : deux coiffures, deux robes pour la mariée, un costume rouge bordeaux, ce mariage change un peu de ce que j’ai l’habitude de photographier depuis quatre ans ! La décoration des tables & le choix des fleurs est aussi original, puisqu’on est plus du tout dans un thème champêtre ou le bohème, comme on peut le voir ces dernières années, mais bien dans le tropical, avec quelques feuilles de Monstrera et autres plantes exotiques pour sublimer La Villa La Tosca !

Read More
- Family first - Une séance photo "Road Trip" en Van

Quand Lili m’a proposé de rejoindre toute sa petite famille, en fin de journée pour immortaliser leur week end avec “Bob” leur Van aménagé, au coeur de la forêt, j’ai sauté partout & accepté de suite ! On a donc passé un long moment sur la plage, à jouer, le soleil couchant en arrière plan. Pour terminer, Will a donné la permission à tout le monde de monter sur le toit du Van pour quelques clichés qui sentent bon les pins, et les petits pieds mouillés. Le tout sur un air de “Wild & Free”.

Read More
- Family first - Une séance grossesse sur la plus haute dune d'Europe

Nous sommes fin avril, en pleines vacances scolaires : le site est pris d’assaut des touristes, oups ! On s’éloigne, & nous nous installons un peu à l’écart de la foule. Nicolas & Laetitia sont très à l’aise devant l’objectif malgré un vent omniprésent, sur la côte aquitaine. La future maman, comme avait pu le faire Armelle, a loué une superbe robe pour sa séance photo. Coloré, bohème : parfait pour ce faire plaisir dans le cadre d’une occasion particulière comme une séance photo maternité :)

Read More
- Love Story - Alice & Olivier sur les plages du Sud-Ouest

C’était en plein mois de Mars, le vent ne nous a pas quitté pendant ces 45 min de séance photo au bord de l’Océan. Ils étaient là, ils riaient, dansaient, au milieu des pins, du printemps qui éclosait à peine. Leurs mains se cherchaient, s’agrippaient, quelques bisous rapides. Le soleil c’était eux. Une séance photo un peu bohème, singulière, délicate. J’ai mis un peu de mon âme dans ses clichés; des photos sincères, douces, authentiques.

Read More