Pauline Maroussia P - Photographies

View Original

- Family First - Une séance grossesse sur la Plage de la Lagune

Au bout du confinement… la plage !

Ces photos sont presque les premières post-confinement ! Quelle joie de retrouver le grand air pour immortaliser une famille : j’ai savouré pleinement ce déplacement près de l’océan, le calme et la nature dont j’ai rêvé pendant trois mois! Les séances photos ont bel et bien repris sur les chapeaux de roues ! Moi qui pensait que immortaliser ces instants de vie ne seraient pas une priorité pour vous, je me suis bien trompée ! Un immense merci à tous qui réservent des séances pour les prochaines semaines ou prochains mois ! Ma mini-entreprise a bien évidemment souffert de ce satané Covid19, ma saison de mariages 2020 a volée en éclats, mais je suis prête ! Prête à déplacer des montagnes pour sortir la tête de l’eau !
C’est Olivier qui a pris contact avec moi pour réserver cette séance, il est photographe amateur, c’était important pour lui de garder des souvenirs de cette première grossesse avec un(e) professionnel(le). Il m’avait prévenu que la future maman n’était pas du tout à l’aise devant l’objectif et que le challenge était de taille ! Pas de soucis, je prépare mon stock de blagues nulles, ma bonne humeur et mon grand sourire ! Et vous savez quoi ? Je crois que ça a marché haha ! Le lundi matin, je recevais un mail d’Olivier pour me remercier chaleureusement, en me glissant qu’Anne-Laure avait hâte de voir les photos. En me connectant sur Instagram, j’ai aussi pu voir que la future maman m’avait aussi envoyé quelques mots qui ont réchauffé mon petit coeur tout mou !

Au large de la Dune du Pyla

Nous nous sommes retrouvés sur la plage de la Lagune, non loin de la fameuse Dune du Pyla. Olivier & Anne-Laure ont l’habitude de venir par ici, et j’adore lorsque vous m’emmenez dans des lieux qui racontent une histoire pour vous. La fin de l’après midi s’était achevée, et nous avons eu la plage presque pour nous ! Nous avons réalisés une première partie au bord de l’eau, dans les vagues à jouer avec le vent. Changement de tenue et changement de décor : direction les pins et les herbes hautes pour capter les derniers rayons de soleil, de façon simple & naturelle. J’adore ces deux ambiances et les futurs parents étaient tout aussi ravis que moi ! Merci à eux pour leur confiance, leur bienveillance, et leur joie de vivre !