Pour la petite anecdote, j’ai été la première et longtemps la seule, à connaître le prénom de ce petit bébé pas encore née, avant même la famille et les amis ! Son nom étant brodé sur les accessoires que nous avions utilisés lors de la séance grossesse, c’est ainsi qu’il me fut confié.. Je vous laisse avec les photos de ce trio (ou plutôt quatuor !) tout doux.. Le mauvais temps avait disparu de nos esprits pour laisser place à éruption de bonheur.
Read MoreLa cérémonie est orchestrée (de loin) par les Créateurs de Cérémonie que je connais bien. Je m’attends à un grand moment d’émotions. Stella n’est pas sur place, mais les amis des mariés portent sa voix : l’un en français, l’autre en allemand. On rit, on pleure, le shot de vitamines est bien là. Quand la belle Dina sort son ukulélé en pleine cérémonie, c'est pour chanter ses vœux d'engagement à son amoureux... A votre avis, pourquoi Hadrien sourit ? D'abord parce qu'il est très ému. Ces mots chantés, provenance directe de son cœur à elle pour lui... Mais aussi parce qu'il a prévu de lui faire exactement la même surprise, à elle, juste après ! Des amoureux à l'unisson
Read MoreJe suis arrivée sur les lieux du shooting avec la boule au ventre. Et oui, mes sept ans d’expériences dans le métier ne me dispensent pas de quelques moments de stress de temps en temps. Je dois avouer que l’idée de photographier une consœur, que je connais bien et que j’apprécie, m’angoissait un peu, d’autant que le temps était à la grisaille ce jour-là, ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. . Agathe, Pierre, Lisa et Yann sont bientôt arrivés. Cette petite famille du sud-est, à côté d’Antibes, a profité d’un passage dans la région, sur la côte ouest, pour s’offrir une séance photo en famille.
Read MoreAlors que mon corps se remet doucement de ce troisième marathon (déjà!), j’ai l’envie d’écrire plus qu’un post instagram. Mon dossard pour le marathon de Cheverny est pris en janvier 2020.. & puis vous connaissez la suite ! Après deux années de report, j’arrive au coeur des châteaux de la Loire, pour en découdre avec ces 42,195 kilomètres. L’entrainement a été difficile, le mental m’a fait défaut plusieurs fois. Sur le semi-marathon de Paris, qui était prévu dans ma prépa, par exemple. Les 4 derniers kilomètres ne se passent pas comme prévu & mon chrono rêvé s’envole. J’ai du mal à digérer l’échec.
Read More