Après avoir mis les pieds dans l’océan, j’ai demandé aux parents s’ils ne voulaient pas s’asseoir sur la plage, proche des vagues. Elsa m’a répondu positivement.. Hugo quant à lui était moins chaud, mais il a suivi les instructions! Ce qui donne des photos pleines de rires ! L'eau (pas si fraîche que ça pour un mois de Mai!) éclaboussait le ventre arrondi de la future maman : les gouttelettes scintillaient sous le soleil. J’adore ces photos où la maman s’est littéralement jeter à l’eau !
Read MoreAleksandra étant polonaise, les amoureux voulaient une balade photographique parisienne dans quelques lieux emblématiques de notre chère capitale française. Nous nous sommes retrouvés à la Galerie Vivienne, au coeur de Paris, pour débuter par un café & discuter du mariage. Après des échanges par mails, quelques appels en visio, le feeling s’est confirmé entre nous trois ! Petit détour obligé devant la librairie ancienne du Passage, puisque le couple s’est rencontré à la BNF (aka la Bibliothèque Nationale de France), lors de leurs études. Clin d’oeil autant esthétique que sentimental ;-)
Read MoreLes discours se succèdent mais ne se ressemblent pas : poèmes, chansons, sur papier, sur téléphone, ou même improvisés. Entre rires & larmes, le savant mélange est drôlement bien dosé. C'est alors au tour des mariés d'exprimer leurs vœux. Comme par magie, le soleil apparaît à ce moment là, entre les arbres, comme gage de lumière pour ces deux amoureux. Leur fille apporte les alliances pour sceller ainsi leur jolie famille.
Read MoreLorsque Aurélie, sa soeur jumelle m’a écrit pour lui offrir une séance photo pour sa deuxième grossesse, j’ai été très émue d’apprendre qu’elle allait être une nouvelle fois maman. Son cercle proche d’amies lui a concocté une journée à son honneur pour prendre soin d’elle. Tout le programme était surprise : massage, suivi d’un tea-time et pour finir direction l’océan pour une séance photo entre amies ! Quel plaisir de voir arriver ce girl gang au loin sur la plage & entendre les rires résonner dans les airs. Mathilde a sourit lorsqu’elle m’a aperçue, et s’est aussitôt rassurée : ses amies lui ont fait croire qu’elles allaient prendre un cours de surf, oups !
Read More