- Family First - Une séance photo à Pissos dans les Landes

Une séance photo en famille, dans la Forêt.

Présentement en train d’écouter les vieux sons de Blink-182, dans le froid du mois de Mars, un lapin dormant à mes pieds.. Pas facile de se replonger dans ce moment ensoleillé d’octobre dans ces conditions ! & pourtant : je me souviens de Béatrice, Noah & Clément, comme si c’était hier ou presque ! :) Nous avions déplacé la séance une première fois, à cause du mauvais temps, mais ce jour là un ciel bleu & la lumière enveloppante de fin de journée nous tendait les bras !
Après le shooting famille de Céline & Guillaume du côté de Contis le matin, je m’étais préparé un petit pic-nique et j’ai mangé près d’un lac des Landes en attendant mes derniers clients du jour. Ils m’ont donné rendez-vous dans un petit chemin à la sortie du village de Pissos, où ils aiment se promener. J’étais ravie de découvrir un nouvel endroit qui allait m’inspirer :) Lorsque Béatrice est descendu de la voiture, j’ai tout de suite remarqué sa robe : une incroyable création Sézane.. j’avais la meme pour mon rôle de demoiselle d’honneur au mariage de mon frère jumeau, puis lors de ma propre séance photo avec mon amoureux à Lanzarote. J’ai ensuite reconnu la tenue de Noah : un ensemble Tajine Banane! Il était à croquer.

Une séance photo enfant.

C’est la soeur de Béatrice, Céline (que j’ai rencontré par la suite ;-) qui leur avait offert cette séance photo à Noel. Même si au début, tous les trois étaient un peu timides, Noah m’a vite donné sa confiance en m’offrant des pommes de pin ;-) Sur les séances familles, notamment avec des jeunes enfants, je passe beaucoup de temps (voir même toute la séance !) accroupie, pour être à la hauteur des petits choux ! Je passe souvent les 10 premières minutes de notre rencontre, appareil à la main & non le viseur collé à l’oeil, à jouer à cache-cache ou à inventer des jeux (on ramasse les coquillages, on danse, on fait des chatouilles), c’est important pour que bébé me donne sa confiance, n’ai pas peur de mon gros boitier noir et réussir à avoir des chouettes clichés qui vous ressemble ! & souvent, ça détend les parents aussi :) Je vous laisse donc avec cette adorable famille au coeur des Landes..

Pauline Maroussia Panniversaire bebe, Arès, Arcachon, Aquitaine, anniversaire, lanzarote, day after lanzarote, seance photo lanzarote, seance couple lanzarote, rock, reportage photo famille, reportage photo, Taillan-Médoc, pyrenees, voyage, Dune du Pyla, sud gironde, idee mariage, Instagram, image therapie, ocean, podensac, Dordogne, dordogne, Pessac, Plage, Parc Chavat, plage lacanau, plage de la lagune, Paris, Périgueux, Parc riviere, Parenthèses Imaginaires, Plage du Petit Nice, Parc de l'Ermitage, porte d'orleans, photographe, photographe nantes, photographe La Rochelle, photographe 33, photographe 24, Photographe Dordogne, photos colorées, projet photo, photos douces, photographe sud ouest, photographe bordeaux, photos poetiques, photos poétiques, photographe paris, photographe mariage nantes, photographe mariage, photographe mareuil, Photos pour entreprise, photographe charente maritime, Parc Bourran, parc bourran Mérignac, Parc Floral, quotidien, seance photo grossesse, Seance photo famille Landes, seance photo Landes, seance engagement, seance photo domicile, seance bebe, shooting photo dune du pyla, seance photo lacanau, seance photo dune du pyla, shooting photo couple, seance photo podensac, seance photo sud gironde, seance famille, seance photo anniversaire, Fouras, grignols, Gironde, Gare de Limoges, vignes, charente maritime, Jardin Public, mariage rock, mariage folk, Lacanau, Lormont, Lac de Bordeaux, Lac de Saint Saud, Limoges, lac bleu Leognan, La Rochelle, Lac de Saint Esthephe, île de ré, Montmartre, MECA, mer, montparnasse, Mont Dore, miroir d'eau bordeaux, miroir d'eau, MECA Bordeaux, Mérignac, deuxieme arrondissement, bordeaux, cestas, Contis, Cité du Vin, course a pieds, confiance en soi, cap ferret, Villard, Van Life, Nontron, Nantes, seance portrait, seance grossesse, seance photo paris, seance photo 24, seance photo 33, Seance photo danseuse, seance photo dordogne, seance couple, seance couple etranger, Saint emilion, Saint Esthephe, seance naissance, seance photo la rochelle, seance fiancailles, seance photo plage, seance photo couple paris, seance photo couple arcachon, seance photo couple la rochelle, seance photo couple, Seance photo Contis plage, seance photo mère-fille, seance photo famille, seance photo famille Contis, seance photo famille plageComment