Si je vous en parle, c'est bien parce que j'ai adoré, mais aussi parce que Céline propose l'idée géniale de venir masser vos invités le lendemain de votre Big Day! Avant ou après le brunch, offrir ce petit moment aux gens qu'on aime, pour les remercier d'être présents, moi j'adhère tout de suite ! Après la grosse fiesta de la veille, cela restera un doux souvenir pour finir le week end :)
Read MoreLe quartier bordelais de Mériadeck, urbain et très graphique, contraste avec la grâce de Charlène. Ma créativité a souvent du mal à éclater lorsque je suis entourée de buildings. C'était donc un véritable challenge pour moi ! Et finalement tout s'est déroulé à merveille : la lumière était superbe en ce vendredi matin, Charlène est d'un talent fou, et d'une souplesse incroyable. Ce qui donne des clichés complètement en accord avec mon univers : des photos lumineuses, colorées, et poétiques !
Read MoreEn quatre années de reportages mariages, je n'ai eu quasiment que des cheveux attachés, des chignons, mais très peu de cheveux lâchés ! La coiffure coiffée-décoiffée de Mathilde a été réalisée par Nathalie à Brantôme. En plus d'avoir un gros kiffe pour cette tresse fleurie de ma mariée, j'ai eu un gros kiffe pour l'engagement de Nathalie au sein du développement durable. Vous le savez maintenant, moi & l'écologie, c'est une véritable histoire d'amour, et lorsque je rencontre des prestataires qui me ressemblent, j'en parle par ici !
Read MoreJulie a été "cavalière d'entrainement" pendant de longues années, dans de grandes écuries. Depuis peu, et après une très mauvaise chute, elle prends un peu de repos pour elle. Thomas, c'est sa béquille, son soutien. Métaphoriquement, comme physiquement. C'était important pour moi de réaliser ce reportage autour de ça. Je l'ai voulu délicat, sensible, touchant, mais aussi léger, éclatant et vivant.
Nous avons terminé la séance auprès des chevaux de Julie. Si vous me suivez depuis très longtemps (2012?), vous vous rappelez sans doute que j'adore cet animal !